Latest Posts

Amélioration du blog

By 03:53

Bonjour tout le monde ! Et joyeuse année !


Mon blog grandit petit à petit et s'organise de mieux en mieux !

J'ai maintenant une adresse mail si tu veux me contacter directement : seinsdusphinx@gmail.com .

Pour faciliter la lecture du blog, j'ai ajouté une liste de mes articles les plus consultés pour que les nouvelles lectrices puissent rapidement visiter.
Et j'ai maintenant deux sommaires qui classent mes articles par thèmes : "aide pour trouver un bon soutien-gorge" qui regroupe les articles théoriques, et "j'ai testé" qui liste tous les soutiens-gorges que j'ai essayé depuis un an et demi.

 Je continue toujours ma page facebook pour partager plein de petits trucs trop courts pour un article complet, des blogs que je découvre, des photos que j'aime bien, ... J'admet que je ne suis pas très très active (ça dépend de mon humeur, c'est par périodes) !

Si tu as d'autres idées qui pourraient améliorer mon blog, ou faciliter sa lecture, n'hésite pas à m'en faire part !



Hi everybody ! And happy new year !


My blog is growing step by step...

I have now an e-mail adress if you want to contact me directly : seinsdusphinx@gmail.com

To make your visit on my blog more easy, I have added a list of my most popular posts, and 2 table of contents. The first one is "aide pour trouver un bon soutien-gorge" ("help of finding a good bra") wich regroups my posts about general bra fitting research, advices or experience and the second is "j'ai testé" ("I have tested") wich regroups all my bras reviews.

I still continue my facebook page. I use it to share with you little things that don't require a whole blog post, or to share things from others bloggers. I admit I am not very active, it really depends of my mood !

I hope you enjoy reading my blog, and if you have other suggestions to make it better, tell me !

You Might Also Like

0 commentaires