Latest Posts

Déesses, seins, interview, futur et tout ça ...

By 04:24

(Summary in english)

Bonjour !


Aujourd'hui, ce sera un article très bric à brac !

- tout d'abord, depuis mi-janvier, j'ai énormément de travail... J'ai commencé des nouveaux articles pour mon blog, mais j'ai besoin de temps libre et reposé pour les terminer. Donc, bon, on verra bien quand je les finirai, mystère. Par contre, je continue à lire mes mails et à répondre aux commentaires. Et je n'abandonne pas mon blog ! J'ai encore plein de trucs à dire !

- J'ai répondu à une interview pour le site Ma forte poitrine ! Pour la lire, c'est ici ! ( C'est sur le thème des "peurs" qui font que l'on n'ose pas croire que l'on puisse faire plus que du 95C ).

- Mon corps continue de changer. En ce moment, ma vraie taille devrait tourner autour de 85d-90c-90b.... Tu te rends compte... J'ai créé mon blog il y a presque 2 ans pour crier au monde francophone de l'internet que les tailles de soutiens-gorges bizarres ( 80, 75, d, dd, e, f, ff, g, gg h, hh.....) étaient fantastiques, une vraie libération. Et aujourd'hui, je me retrouve avec unne taille "normale". Ca semble bête, mais je ne peux pas nier que je me sens moins "légitime" pour parler de soutifs maintenant... ( Et du coup, si tu lis mon interview chez ma forte poitrine, j'ai un peu triché à une question : j'ai fais comme si je faisais toujours du 80dd-e pour simplifier).

- Et pour nous (toi et moi) faire patienter avant un "vrai" nouvel article,une petite confidence... Les seins fantastiquement extraordinaires et fantasmés qui m'ont aidé à trouver le nom de mon blog. Je ne peux pas dire que je les aime. Simplement, ces seins sont tellement MYTHIQUES, ça me fait sourire et réver (vive l'art) ! Et puis SURTOUT, leurs propriétaires sont tellement pfff... comment dire... c'est des déesses quoi ! des DESSES. Donc voilà :






( Liste non exhausitve :D  . )


A bientot !




Hello !
Just a quick post.

 -I am very busy since mid-january... I have lots of idea for my blog, but no time, no energy. I don't know when I will be able to write again, we will see ! But I still read and respond to comments and mails : ).

-I did a guest post for "Ma forte poitrine" (french only sorry). 

- My body and my bra size still continue changing... My actual true size is around 32d-34c-34b... it is so strange... When I create my blog almost 2 years ago, I did it for claiming to the world sub 32 band and d+ cup sizes should be more availible everywhere, because so much people can benefit from theses sizes, me included... Today, I have a weird feeling, I feel less "legitimate" to continue to write a lingerie blog... I don't have an "interesting" size anymore, and I don't have money to buy "interesting" luxuous lingerie...  In fact, today I just wear my "old" too tight bras with extenders, didn't bought new ones... Definitely not an interesting blogger thing ! 
Fortunately, this feeling is only a part of my mind ! An other part is 100% happy to share my feelings about lingerie and bodies issues on my blog ! And, my new size makes me something like a "niche blooger" ? The "true" 34b-c wearer or something like that.... hum, in fact, I am just me, I prefer !


- And to finish, here are godesses' boobs. Makes me happy, and smile :D










( Non exhaustive list ! )


See you soon !




You Might Also Like

1 commentaires

  1. I'm hoping you'll indeed go on with blogging - I'd love to read the perspective of a well fitted 34b-c wearer, and I just love your writing in general!

    Love,
    Mariëlle

    RépondreSupprimer