Latest Posts

Liens sponsorisés sur le blog ?

By 01:29

Salut tout le monde,

Bare necessities (un gros site de vente en ligne de lingerie américain) me propose de mettre des liens vers son site, et de me verser une petite comission si une de mes lectrice achète quelque chose là bas.
Bon, j'ai regardé un peu la boutique, les modèles vendus sont assez basiques (heuresement, la gamme de taille est large), les frais de port vers l'europe sont chers, le retour est contraignant, il se peut qu'il y ai des droits de douane... Bref, tout ça pour dire, que moi, je n'achèterai pas sur ce site. Est-ce que toi, lectrice, tu achète/achèterai sur Bare Necessities ? Y a t-il des américaines qui lisent mon blog ?
Je ne me vois pas faire des listes "coup de coeur" pleins de liens sponsorisés, pour promouvoir leur site t essayer de grapiller quelques euros par ci par là... C'est vrai que je ne suis pas contre un peu d'argent de poche, mais là, j'ai l'impression que ce ne serai même pas efficace. Qu'en penses-tu ? Si tu as déjà une expérience avec ton blog et les sponsors, peux-tu m'en parler un peu ?

Je crois que quitte à faire des liens sponsorisés, je préfèrerai le faire avec un site qui est réellement interessant...


........................... in English....................

Hi everybody, 
 
The big online lingerie retailer Bare Necessities propose me an affiliate partnership... I have looked at the site, and really, I would not buy my underwear from them (to expensive to ship to europe, quite boring selection). And you, would you buy something from Bare Necessities ? (Do I have American readers ?)
Over thing, I don't see myself doing lingerie lists like "10 sexy full bust swimwear for summer !" to promote their site... Yes, I am not against a few euros, that's why I consider it seriously, but really, I think I will no do this partnership... If I do one, I prefer to do it with a store me and my reader really buy from... What do you think ?

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Bonjour Galactica! Oui, je lis ton blog et oui, j'achete souvent chez Bare Necessities. Je vis aux USA. Notamment, pendant ma grossesse et la periode ou j'avais besoin de soutiens-gorges d'allaitement a ma taille (85G, H...) c'etait l'un des rares sites a proposer ce que je voulais, avec des conditions de ventes flexibles. Je constate qu'en France on a encore peu d'options grossesse/allaitement en bonnets profonds donc ne serait-ce que pour cela, je trouve que c'est une assez bonne idee de le faire connaitre en Europe. En plus, les Francais(e)s vivant aux US sont en fait tres nombreux.

    Par ailleurs... Quitte a faire une pub pour un gros site US je te recommande de loin celui-la (leur competiteur principal etant Herroom.com, et Herroom n'est pas tres sympa--ils refusent les echanges pour des raisons aleatoires, envoient des mails peu courtois etc.--contrairement a Bare Necessities qui a toujours ete tres cool).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Wendybien !
      Ton avis m'aide beaucoup. Je n'aurai jamais pensé aux soutiens-gorges de grossesse/alaitement en bonnets profonds toute seule, merci, c'est un gros point fort. Et je suis ravie de lire que leur service client est bon. Interessant interessant...
      Merci pour ton aide !

      Supprimer