Latest Posts

Mini haut Pull&Bear taille L

By 10:39

English translation : review of a crop top from Pull&Bear (sizeL)

Salut !

Regarde ce que j'ai trouvĂ© dans un magasin Pull&Bear  :


C'est exactement ce que je recherchais (je t'en parlais ici déjà), un cache-seins-arrondisseur-de-seins confortable et sans armatures ! Il est couvrant (en considérant que je le porte comme un soutien-gorge), ce qui veux dire que je peux le porter sous tous ces hauts trop transparents, larges, décoletés ou dos nu sans me sentir toute nue (sensation personnelle ici, je sais que pour certaines, être en soutien-gorge sous un haut transparent ne posera aucun problème, tandis que pour d'autre, même mon mini haut vert sera trop impudique).

Pour une fois, je me dépèche d'écrire mon article parce que c'est déjà les soldes, et je suis sûre que bientôt il ne sera plus en magasin (la semaine dernière, il n'en restait que 2 en XS, 1 en M et 1 en L (que j'ai acheté)). Le prix était d'une quinzaine d'euros non soldé, donc à mon avis, les soldes doivent le rendre très très abordable.

La taille L est parfaite au nivau du tour de côtes pour moi. Je ne suis pas serrée comme dans un vrai soutien-gorge, mais le tissus est quand même légèrement tendu autour de moi et tient bien en place. Les bonnets sont plutôt à la bonne taille, légèrement trop petit (mais je pense que c'est accentué par les bretelles trop courtes pour moi). Je dirai que la taille L peut convenir à celles qui font du 85c, 85d, 90b et 90c (voire 85dd et 90d si tu es petite ?). Je tiens à mettre l'accent sur le tour de dos qui est plus ferme que la plupart des autres brassières et minis haut ! Je n'ai pas essayé ces tailles, mais si Pull&Bear grade ses patrons en gardant les mêmes proportions, une taille M pourrait convenir à un 80c-d, un S à un 75c-d et Xs à un 70 c-d !

Le gros défaut de cette brassière, c'est les bretelles qui ne sont pas réglables, et qui sont trop courtes pour moi. Du coup, je suis obligée de porter la brassière trop haut, et ce n'est pas le plus flatteur (surtout dans le dos). Je veux trouver un moyen de les rallonger, et j'en ferai surement un ptit "do it yourself" sur le blog !


La forme que ce mini haut donne à mes seins est au délà de mes espérances ! Mes seins sont arrondis mais pas applatis façon monopectoral géant (comme le font les brassières de sport). Le décoleté en V aide bien aussi à éviter cet effet un peu mastoc, parce que le tissus du t-shirts peut suivre la forme de tes deux seins, ça ne fait pas "bloc". Mine de rien, ça ajoute une certaine légereté.




Je trouve cette forme particulièrement flatteuse (ou à mon goût en tous cas !) sur moi. Ca me fait du bien de porter quelque chose qui ne me projette pas et ne me remonte pas les seins au maximum pour une fois !

Au niveau du support, il y en a un peu si tu as les seins qui se soutiennent tous seuls ou presque (comparable à un maillot de bain triangle basique, peut être même un peu mieux). Par contre, je crains que ça ne soit pas assez si tu sens tes seins te peser et que tu veux justement éviter cette sensation.

Et puis esthĂ©tiquement, la couleur est PARFAITE (en vrai, la couleur est un vert très "gazon", mon appareil photo est trop pastel) ! Et le design est un peu gĂ©omĂ©tric-sportif, parfait Ă©galement pour moi ! 

Je suis donc très contente de cette trouvaille inattendue. J'éspère trouver rapidement de quoi allonger les bretelles et ce sera parfait !

A bientĂ´t !



Hi !

Look at what I found in a Pull&Bear store :



Tadaaam !
It is exactly the kind of bra/top/bralet what I was looking for theses lasts weeks !  

This crop top can be used as a bra, it hide and shape my breasts enought for me to be totally comfortable in public. It works particulary good under all theses too see trough, too low cut summer tops according to my particular tastes and how I feel about my body.

The price tag was also reasonable, around 15 euros.




  I have the size L. It is perfect around my ribs. It is not tight like a bra, but it doesn't need to. "Cups" are the good size, maybe too small, but I think it is mainly due to the straps being too short for me. I would say the size L can works for someone in the 32c-d and 34b-c size range (maybe 32dd if you are short ?). I want to insist in this good point : the "band" size is a lot more small than most of the bralets and crop tops you can find in hight street stores  ! That means this crop top can work on small busted and small backed ladies ! If the pattern is graded normally, the size M may be work on someone who wears a 30c-d, the S for 28c-d, and the XS for 26c-d.

The only big negative point on me is the non adjustable straps that are too short. I have to wear the top too hight on my torso. I want to find a pretty ribbon to make the straps longer. If I find one, I will do a do it yourself tutorial on the blog !



 I am very happy by the shape I get from this crop top ! It is not the flat monoboob you get in sport bra. The deep V between the breasts helps a lot too keep the breasts looking two, even under a shirt, and the fabric is not tight enough to make everything flat. My breasts are not very much lifted, but they are well rounded. I really like this shape ! It is a pleasant change, more relaxed and natural, more "holiday", compared to bras that give me a lot of lift and projection.





This crop top gives a bit of support, comparable to what you can get in non wired high street bikini tops.

Other good thing : the look ! I am totally in love with the color (green grass in real life) and the simple but not boring design !

  Conclusion, I am very happy. I just want to find quickly something to extendr the straps, and it will be perfect !

Good bye !





You Might Also Like

0 commentaires